Le design tendance de la construction métallique donne un nouveau look à la nouvelle ère où de nombreux designers et constructeurs font de nouvelles créations qui amélioreraient la durabilité du bâtiment. Les métaux préfabriqués pour les matériaux de construction sont ensuite fabriqués conformément à la résistance standard requise pour satisfaire aux exigences établies par la Commission de normalisation.
L'acier métallique est le principal secret qui fait durer le bâtiment plus longtemps, ce qui le rend plus populaire dans l'industrie de la construction. En plus de cela, l'acier métallique est connu comme le matériau de construction le plus durable et robuste pour les temps modernes.
Les architectes et ingénieurs civils préfèrent également les métaux parce qu'ils peuvent faire plus de conceptions faites de métal qui ira avec le bâtiment en métal qu'ils construisent.
Les usines de métaux gagnent également plus de profits grâce aux recommandations d'autres négociateurs. Plus les métaux sont gros, plus ils obtiennent d'argent des constructeurs, alors pourquoi choisir des métaux inférieurs aux normes?
Les qualités des métaux qui sont fabriqués pour une mesure spécifique sont également vérifiées pour éviter les travaux de retour par les entrepreneurs. Les métaux qui sont sous-dimensionnés et mal utilisés détruiront l'image des constructeurs, et ils veilleront à ce que tout ce qui se reflète dans leurs plates-formes soit transporté jusqu'à l'achèvement du bâtiment.
Pour le propriétaire du bâtiment, ils doivent veiller à ce que tous les coûts des dépenses soient comptabilisés de la plus petite pièce de métal à la plus grosse pièce de métal à engager parce qu'ils peuvent se demander pourquoi le montant est plus élevé que le montant total a été dépensé pour le bâtiment en métal.
Ils doivent avoir une estimation prête pour l'ensemble de base pour le bâtiment en métal, car il en coûte également beaucoup pour répondre à la durabilité souhaitée du bâtiment métallique en cours de construction. Vous devriez également vérifier par vous-même et ne pas dépendre entièrement des entrepreneurs de sorte qu'ils seront également que vous vouliez les bons matériaux et les bonnes tailles de métaux pour votre bâtiment en métal.
Visitez le nouveau site Web de Peter Sibierski pour obtenir les conseils les plus précieux sur les prix de la construction en acier [http://www.steelbuildingprices.org/], découvrez tout à leur sujet et découvrez les meilleures offres et réductions. Si vous voulez lire sur les prix de la construction métallique [http://www.steelbuildingprices.org/steel-building-prices/], ce site est un endroit où vous devriez aller.
Le but du projet est de créer le premier groupe de production industrielle automatisée de haute technologie en Russie sur la base de la Tomsk Metalwork Factory (TMF) - une usine à tokens avec une traçabilité technologique complète.
Problèmes de production
Toute production est basée sur une chaîne d'approvisionnement complexe;
La complexité de l'interaction entre tous les liens;
Temps élevé et coûts monétaires;
Manque de transparence entre les participants;
La complexité de l'évaluation des risques d'investissement.
Problèmes résolus par ASOC Blockchain
Gestion complète des approvisionnements et de la production basée sur le système de contrôle opérationnel;
Échange opérationnel d'informations, obtention de données réelles;
Transparence totale
La possibilité d'introduction dans n'importe quelle industrie;
Accès transparent à l'évaluation des risques d'investissement.
Emplacement avantageux
L'usine est située sur le territoire de la plus grande entreprise pétrochimique, qui est un grand consommateur de structures métalliques.
Région rentable
Il n'y a pas de concurrents dans la région. Les plantes les plus proches sont situées à 500 km de Tomsk.
La capitalisation actuelle de l'usine est de 4,8 millions de dollars
L'usine dispose d'une base de matières premières riche et complète.
La nouvelle ligne spécialisée pour la fabrication de poutres selon GOST. les poutres soudées comme structures d'ossature en acier structurel permettent non seulement de faciliter les éléments structurels ayant un facteur de sécurité élevé, mais aussi de créer des supports et des sections de certains éléments plus rentables, et ainsi de réduire le poids de la construction métallique.
Concurrence: absent dans la région
Demande de la région: 2740 tonnes
Coût de production: 400-630 $ / tonnes
Prix de vente: 850-1400 $ / tonnes
- for more information visit :https://metalfactory.org/
- https://bitcointalk.org/index.php?topic=3236111.0
- my bitcointalk profile link: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1460674
No comments:
Post a Comment