Sunday, 8 April 2018

Plate-forme de négociation sociale démocratisée pré-vente

Social Trading existe depuis plusieurs années maintenant, avec la plate-forme bien connue ZuluTrade qui a été mise en place en 2006. Mais c'est seulement plus récemment que cela a commencé à décoller d'une manière importante. Par exemple, ZuluTrade prend désormais en charge un total de 65 courtiers différents et est devenu une grande entreprise.

Le trading social permet aux traders de voir quelles positions ouvrent les autres traders en temps réel et soit de suivre manuellement ces positions, soit de suivre tous les trades de ce trader particulier. L'idée principale derrière le trading social est très simple, elle permet aux individus de se greffer sur les résultats des commerçants qui réussissent leur permettant de faire des quantités considérables de profit. À leur tour les traders suivis eux-mêmes font des commissions importantes pour chaque personne qui décide de suivre leurs métiers. Donner aux traders qui réussissent une raison de partager leurs techniques et stratégies réussies avec la communauté Forex plus large.

Ce type de négociation prend beaucoup de décisions difficiles sur le processus de négociation et c'est en partie pourquoi il a été poussé si fortement par les maisons de courtage. Comme il attire une toute nouvelle race de commerçants qui n'ont pas une compréhension approfondie des marchés financiers, mais comprennent qu'il y a beaucoup d'argent à faire du day trading etc. Mais le trading social n'est pas sans ses propres risques. Un certain nombre de traders s'engagent dans des stratégies de trading à haut risque dans l'espoir de faire des commissions importantes à leurs adhérents, souvent ces systèmes explosent laissant beaucoup de leurs adeptes avec des pertes énormes. Ces sites commerciaux ont contré ce problème avec un certain nombre de méthodes différentes, eToro par exemple permet à certains d'affecter un maximum de 20% de leur capital total à suivre un trader individuel. Même ce type de mesures laisse encore les commerçants face à des risques importants.

Cette industrie particulière a prospéré et continuera à prospérer en raison du fait que beaucoup de gens seront attirés par la possibilité de faire des retours significatifs sur leur capital en suivant simplement les actions commerciales des autres. Cependant, les risques importants liés à ce type de transactions sont souvent très sous-estimés. Entrer dans le commerce social peut être fait pour très peu avec certains courtiers de négociation sociale nécessitant des dépôts de pas plus de 50 $. Même si je suis sûr qu'il y a eu un certain nombre d'histoires de réussite importantes en matière de commerce social, je suis prêt à être là pour avoir un nombre similaire de pertes substantielles. Avant de s'impliquer, les individus devraient réfléchir dur pour savoir si cette activité leur convient.

Description du projet
Carboneum crée une plateforme de trading social décentralisée, appelée CoinRadars. Carboneum est un protocole ouvert distribué par tous les utilisateurs. Là où la plate-forme traditionnelle de négociation sociale aide à résoudre le problème de la complexité, elle manque toujours de transparence et reste vulnérable au risque de point unique de défaillance. La plateforme sera complètement à l'abri de tels problèmes. Il est construit pour soutenir et mettre à l'échelle avec un modèle de revenu solide où l'alignement parfait des intérêts est structuré.

Modèle commercial et mécanisme d'échange - Comment fonctionne Carboneum?
Le modèle de source majeure de revenus est très simple; les frais de succès seront perçus sur tous, mais limités seulement au succès, le commerce à rendement positif. Nous émettrons notre jeton appelé «Carboneum Token» (C8), qui sera utilisé principalement, mais pas exclusivement, pour les fonctionnalités de trading social pour les actifs numériques. C8 offre certainement d'autres services publics pour des services premium dans le futur, tels que des réductions substantielles sur tous les types de frais.
Carboneum est également un protocole ouvert pour le commerce de copie décentralisé sur Ethereum Blockchain. Il a l'intention de servir une fonctionnalité de base pour le commerce de copie et la distribution des avantages entre la copie et l'investisseur copié, ou dans nos termes, suiveur et leader. L'utilisation d'un système de contrats intelligents accessible au public peut servir d'infrastructure partagée pour une variété d'applications décentralisées (dApps) et de plates-formes. Il permet de créer une plate-forme sophistiquée adaptée aux besoins des investisseurs. Le jeton C8 est un contrat intelligent ECR20 qui permet au suiveur de payer son leader et d'être utilisé dans d'autres activités sur la plateforme CoinRadars.
Plus précisément, les détenteurs de jetons C8 bénéficieront grandement d'une réduction sur les services premium, dans laquelle les frais seront réduits de moitié s'ils sont payés par le jeton C8. Ce taux sera progressivement réduit à 8% entrant dans la 4ème année et restera à ce niveau perpétuellement pour les détenteurs de jetons C8. Cependant, il est très important de noter qu'à ce stade, le jeton C8 peut également être utilisé dans les applications StockRadars et FundRadars pour activer des remises supplémentaires sur les fonctions premium et exclusives.

Feuille de route de Carboneum
La période de pré-vente commence le 8 mars 2018, suivie de la vente publique le 22 avril 2018. D'autres dates clés et actions connexes sont listées dans le calendrier suivant

Plan de rachat de jetons Carboneum
Nous avons l'intention de réduire graduellement le nombre de C8 en utilisant notre bénéfice pour le racheter et le terminer au fil du temps. En entrant dans la deuxième année après son lancement, 20% de notre bénéfice net sera utilisé pour racheter C8. En troisième année, nous le ferons deux fois par an. Et à partir de la quatrième année, C8 sera racheté et brûlé sur la blockchain Ethereum chaque trimestre jusqu'à ce que la moitié de la pièce C8 soit rachetée, laissant 100 millions de pièces C8 sur le marché libre. Tout effort de rachat sera enregistré sur la blockchain.

Commerce comme un pro
Il est défini comme un service qui permet à tout utilisateur de jouer un rôle de suiveur, lui donnant le feu vert pour dupliquer les transactions d'un trader de premier plan. Le plus grand succès du commerce social apporté à ce monde est de permettre aux nouveaux investisseurs de simplement prendre un raccourci et de juger inutile de se renseigner sur les produits financiers.

Plateforme de trading de connaissances
Le trading social ou le copy trading est un service qui permet à tout utilisateur de choisir un trader expert, en établissant un type de relation «suiveur et leader», basé sur les retours attendus et les préférences de risque, et de déléguer automatiquement les ordres Carboneum via le système de contrat intelligent ECR20.

Récompense Trading Platform
Dans le cas où les utilisateurs génèrent des résultats positifs à partir de n'importe quel échange copié des leaders, les utilisateurs se verront facturer un certain pourcentage de frais de base par le système. Le système transfèrera ensuite la majorité de ces frais au leader en tant que majoration pour leur service, le montant restant étant conservé en tant que revenu de la plateforme.
for more information visit :https://carboneum.io/

No comments:

Post a Comment