Sunday 8 April 2018

Transformer l'avenir des soins de santé

De nombreux problèmes peuvent être évités lors de l'installation du transformateur simplement en installant le transformateur dans l'environnement approprié. De nombreuses difficultés et risques pour la sécurité peuvent être évités ou minimisés en tenant compte de certains facteurs lors du positionnement d'un transformateur, avant qu'il ne soit installé et connecté. De même, l'emplacement peut avoir une incidence sur la façon dont le transformateur doit être mis en place, et quelles précautions doivent être prises à l'avenir.

Les normes
L'installation de transformateurs conformément aux normes ANSI, NEMA et IEEE est essentielle pour garantir une installation électrique sûre ainsi qu'un système d'alimentation électrique fiable - en particulier pour les applications où la qualité de l'alimentation est un problème. L'installation du transformateur est l'une des pratiques d'installation les plus courantes et les plus compliquées qui causent une confusion considérable lors du dimensionnement des dispositifs de protection contre les surintensités (OCPD) et des conducteurs de liaison et de mise à la terre.

De nombreuses installations électriques peuvent représenter un défi en termes d'exigences NEC, et les transformateurs peuvent relever ce défi à un nouveau niveau. Une installation bien conçue assurera que les conducteurs et l'équipement sont correctement dimensionnés, protégés et aussi face à la question primordiale de la mise à la terre. Une installation incorrecte peut entraîner des incendies dus à une protection inadéquate ou à des tailles de conducteurs inappropriées, ainsi que des décharges électriques dues à une mise à la terre inadéquate.

Cet article donnera un bref aperçu des considérations importantes à garder à l'esprit lors de l'installation, des transformateurs situés à l'extérieur et à l'intérieur, et des transformateurs à sec ou à liquide.

Meilleures pratiques d'installation Voici quelques-unes des meilleures pratiques d'installation de transformateurs particulièrement importantes:

1. Mise à la terre permanente: Une fois le transformateur mis en place de manière permanente - avant d'effectuer une nouvelle inspection et avant d'assembler l'unité - le réservoir doit être mis à la terre de manière permanente avec une masse permanente correctement dimensionnée et correctement installée.

2. Humidité: Aucun accès ne doit être autorisé au compartiment rempli de liquide du transformateur dans des conditions d'humidité excessive ou de pluie. Si l'humidité dépasse 70% par exemple, l'air sec doit être pompé en continu dans l'espace gazeux. Les transformateurs remplis de liquide qui sont expédiés avec de l'azote dans l'espace de gaz doivent être purgés en pompant de l'air sec pendant au moins 30 minutes avant que le personnel de service puisse entrer dans le réservoir. Des concentrations d'oxygène de 19,5% à 23,5% sont conseillées.

3. Inspection des fluides: Si le liquide isolant à inspecter doit être aspiré, assurez-vous d'avoir un équipement pour le stockage propre et sec du liquide pendant l'inspection et pour filtrer le liquide avant de remplir le réservoir. Il est très important que tous les équipements associés à la manipulation du fluide (tuyaux, pompes, etc.) soient également très propres et secs. Si cet équipement a déjà été utilisé avec un autre type de liquide, nettoyez tous les objets contaminés. Lorsque vous enlevez le liquide, son niveau ne doit pas descendre au-dessous du haut des enroulements.

4. Maintenance sous pression: Les transformateurs remplis de liquide peuvent être stockés à l'extérieur lors de la livraison. Une pression de gaz suffisante doit être maintenue pour permettre une pression positive de 1 psi à 2 psi à tout moment, même à basse température ambiante. La jauge de pression-vide, si elle est fournie avec le transformateur, montrera les variations de pression avec la température ambiante. Les lectures de pression et de température ambiante doivent être enregistrées régulièrement. Les instructions du fabricant doivent être consultées pour le stockage des accessoires.

5. Inspection et remplissage: Vous devez effectuer une inspection finale du transformateur avant sa mise sous tension, en particulier si des travaux ont été effectués à l'intérieur du réservoir. Toutes les connexions électriques doivent être vérifiées pour leur étanchéité. Toutes les bagues doivent être vérifiées pour l'étanchéité des joints, et toutes les connexions de plomb doivent être vérifiées. Les distances électriques à l'intérieur du réservoir doivent être vérifiées. Une dernière vérification devrait être effectuée pour s'assurer que tous les outils ont été enlevés.

6. Chargement: Après avoir appliqué la pleine tension, le transformateur doit être maintenu sous observation pendant les premières heures de fonctionnement sous charge. Après plusieurs jours, vérifiez la teneur en oxygène et la rigidité diélectrique de l'huile. Toutes les températures et pressions doivent être vérifiées dans le réservoir du transformateur pendant la première semaine de fonctionnement. Sauf pour des conceptions spéciales, les transformateurs peuvent fonctionner à leur kVA nominal si la température ambiante moyenne de l'air de refroidissement ne dépasse pas 30 ° C (86 ° F) sur toute période de 24 heures et que l'altitude ne dépasse pas 3300 pieds.

7. Parafoudres: Lorsqu'ils sont utilisés, les parafoudres doivent être installés et connectés aux traversées / bornes du transformateur avec les fils les plus courts possible. Ces parafoudres peuvent être nécessaires pour protéger l'équipement contre les surtensions et la foudre.

Quand le transformateur est sous vide, jamais, jamais ...

* Appliquer la tension au transformateur

* Laissez-le sans surveillance; une pression positive doit être appliquée

* Stand ou marcher sur le réservoir du transformateur

8. Considérations structurelles: Les transformateurs multiples peuvent être montés sur un seul pôle tant que le poids est uniformément dis
L'ÉCOSYSTÈME SHIVOM
Shivom crée un écosystème de génomique sur la blockchain. Nous offrirons un marché ouvert aux fournisseurs de soins de santé pour qu'ils puissent ajouter leurs applications et services, ainsi que l'analyse des données génomiques et la médecine personnalisée.

Transformer les données génomiques en informations utilisables
Décomposer les silos de données
Aidez-nous à accélérer les essais cliniques
Faciliter la recherche et le développement de médicaments
Parrainer des projets de séquençage pour avoir accès à des données pertinentes
Les tendances du modèle dans le système de santé ont changé au cours de la période. L'ancienne tendance donnait de l'importance aux patients individuels et l'accent était mis sur le traitement de la maladie. Le but des hôpitaux était de faire des hospitalisations, de remplir les lits et de mettre davantage l'accent sur les soins actifs aux patients hospitalisés. Le rôle des gestionnaires dans l'ancien paradigme était de gérer l'organisation et de coordonner les services. Dans l'ancien système, tous les fournisseurs étaient essentiellement les mêmes. Les hôpitaux, les médecins et les plans de santé étaient séparés et non intégrés.
Les nouvelles tendances qui ont évolué ont donné de l'importance à la population dans son ensemble. Il a non seulement traité la maladie, mais a insisté sur la promotion du bien-être des gens. Les objectifs du système de soins de santé, après avoir été transformé au fil des ans, consistent à fournir des soins à tous les niveaux qui se poursuivent. Le rôle des gestionnaires dans le nouveau paradigme est plus large. Ils voient le marché et aident à la qualité et à l'amélioration continue. Non seulement ils dirigent l'organisation, mais ils vont aussi au-delà des limites organisationnelles. Dans le système en évolution, les fournisseurs sont différenciés en fonction de leurs capacités. Les hôpitaux, les médecins et les régimes de santé ont formé un système de prestation intégré.
L'une des tendances actuelles dans le modèle de prestation des soins de santé est que les soins continus sont soulignés. Les professionnels clés ne traitent pas seulement les patients pour leur maladie, mais ils font la promotion et la gestion de la qualité de la santé. Par exemple, un patient avec un taux élevé de cholestérol consulte un médecin. Il reçoit non seulement un traitement médical individuel, mais il est également invité à assister à une séance de groupe où des informations sont fournies sur la façon dont le mode de vie et le changement de comportement peuvent aider. Les patients apprennent des cliniciens et aussi les uns des autres. Une autre tendance actuelle consiste à prendre soin de la santé de la population définie et pas seulement des patients individuels. Tous les besoins de santé de la population dans son ensemble sont identifiés et servis. Il est souligné que la communauté utilise les services sociaux et de santé fournis. Les soins de santé sont devenus plus axés sur la population. Une autre tendance qui a évolué est que les hôpitaux, les médecins et les régimes de santé se sont connectés et ont formé un système de prestation intégré. Davantage d'investissements sont réalisés dans le but de fournir des services aux clients et de les fidéliser.
Il y a un impact bénéfique dans la transformation des soins de santé pour mettre l'accent sur la santé continue. La façon dont les soins de santé ont été perçus dans le passé a changé. Le transfert des soins du traitement des maladies aiguës à la prestation de soins continus entraîne une amélioration de la santé de la population. Le seul modèle approprié et réalisable est de fournir un continuum de soins en mettant fermement l'accent sur la famille et la communauté. La santé de la population et de la communauté est considérée dans son ensemble. Ceci est avantageux car il crée de la valeur dans le système de prestation de soins de santé. Les fournisseurs de soins de santé travaillent avec la communauté dans son ensemble et envisagent d'améliorer la santé de la population en général. Même si cela nécessite de nouveaux modes d'organisation et de gestion des services de santé, cela aide à comprendre les besoins de santé de la population cible. En étudiant leurs besoins, les bons services sociaux et de santé pourraient leur être fournis. Des exemples de promotion du bien-être de toute la communauté sont l'organisation de campagnes de santé et la fourniture d'une éducation préventive à la population en général. Un autre exemple est la sensibilisation aux vaccins contre la grippe et l'encouragement des personnes à se faire vacciner.
L'intégration du système de prestation de soins de santé a entraîné certains avantages pour les patients. Par exemple, ils peuvent se voir proposer d'autres sites de soins en fonction de leur commodité. Il aide à répondre aux besoins des clients et à leurs préférences qui sont pris en compte. Le nombre de fournisseurs est élargi et les patients ont le choix. La relation entre les fournisseurs et les plans de santé est organisée dans la tendance actuelle et cela garantit que les bons soins sont fournis de manière pratique aux clients.
Il existe des budgets et des objectifs de dépenses définis pour les populations, ce qui implique qu'il est nécessaire d'être efficace et productif. La formation d'alliances stratégiques, de réseaux, de systèmes et de groupes de médecins peut également ajouter de la valeur. Il y a des paiements capitalisés et des budgets alloués aux organismes de soins de santé. Ceux-ci sont utilisés pour fournir des soins à la population définie. L'organisation pourrait souhaiter améliorer les paiements et les budgets à mesure que les dépenses des entreprises augmentent. Cela entraîne la gestion à faire
Meenu Arora a contribué ses articles pour les deux magazines en ligne et papier. Ses articles ont également été publiés dans des magazines internationaux. Elle travaille actuellement dans l'industrie des soins de santé et écrit et édite des articles de santé Q-A pour un magazine international pendant 5 ans.

No comments:

Post a Comment