Thursday, 5 April 2018

La première assurance de commission au monde de 0% sur blockchain

Bienvenue dans le guide d'affaires mondial. Dans ce contexte, nous aborderons l'industrie de l'assurance, la définition générale de l'assurance, l'explication adéquate et précise de la définition, la brève histoire de l'histoire, l'assureur, l'assuré, les classes d'assurance, le rôle du souscripteur dans la l'industrie et comment vous en tant qu'individu peut bénéficier au maximum quand vous obtenez vous-même, votre voiture, votre maison, même que votre entreprise assure. Nous espérons que vous apprécierez lire cet article et l'essence de votre quête pour le sujet ci-dessus sera remplie.

L'assurance est une institution financière classée comme institution financière non bancaire. Ce sont des interministériels financiers importants. Il est supposé provenir des anciennes pratiques des habitants des vallées des rivières du Tigre et de l'Euphrate à l'heure actuelle en Irak vers 4.000 avant notre ère. L'histoire raconte qu'en 1800 av. J.-C., le code babylonien d'Hammourabi contenait des dispositions qui contenaient des éléments d'assurance dans les lois qui régissent leur commerce. Mais aujourd'hui, ce que nous avons dans l'industrie, à la fois localement et internationalement, est passé d'un simple accord entre deux personnes à une très grande industrie à travers le monde.

Par définition, nous apprenons que l'assurance désigne une situation dans laquelle une personne se protège contre le risque et réduit les effets des incertitudes ainsi que la répartition des pertes. D'autres explications à cela sont dues au fait qu'une certaine somme d'argent collectée auprès de quelqu'un par une compagnie d'assurance accepte de payer une compensation ou de rendre des services à cette personne si et quand cette personne subit le type de perte spécifié dans le contrat d'assurance; et de l'explication, c'est là qu'une compagnie d'assurance entre en jeu puisque ce sont les gens qui vont se mettre d'accord avec la personne qui prend une police d'assurance contre n'importe lequel de ses biens. Cette industrie a été largement considérée comme un moyen par lequel les gens réduisent le risque de circonstances imprévues. En tant qu'intermédiaires financiers, ils agissent en tant qu'intermédiaires entre les unités excédentaires et les unités déficitaires de l'économie, soutenant ainsi la croissance générale de l'économie.

On peut se demander comment les compagnies d'assurance génèrent l'argent utilisé pour indemniser leur assuré lorsqu'elles sont touchées par une mésaventure? La réponse à cette question nous amènera à parler des différents moyens par lesquels les compagnies d'assurance font leur argent et comment leurs assurés sont indemnisés. La vérité est que, l'argent qu'ils recueillent de leur preneur d'assurance (c'est-à-dire qui a un accord avec la compagnie d'assurance) est investi sous la forme de primes (une somme d'argent supplémentaire payée en plus du coût normal de quelque chose. Eng. Dict) et que l'argent est investi dans des obligations, dans des actions, des hypothèques (maison) et des titres gouvernementaux (dans notre article suivant, nous expliquerons plus de ceci: Obligations, actions, hypothèques et titres gouvernementaux). Ils génèrent des revenus pour eux-mêmes et pour ceux qui sont à leur service. Ils investissent l'argent de leur preneur d'assurance dans de meilleures affaires qui ont un rendement maximum à court terme sur l'investissement et de là répondent à leurs nombreux besoins en cas de réclamations et de pertes. Ces fonds sont eux-mêmes investis, non seulement ils rapportent des intérêts, mais ils profitent également au gouvernement, aux autorités publiques et aux industries dont les titres sont investis, en raison de la politique d'investissement de l'assureur (nous expliquer plus tard), leurs fonds de réserve ne sont pas laissés au repos mais sont utilisés de manière productive.

Une autre façon par laquelle les compagnies d'assurance indemnisent ceux qui sont dans leur service est que la contribution de beaucoup est utilisée pour compenser le peu d'entre eux qui ont été affectés par le malheur assuré. Ainsi, la perte de quelques personnes est partagée par beaucoup.

Nous espérons que dans cette mesure, vous devez avoir compris l'explication ci-dessus sur la compagnie d'assurance. Maintenant, la prochaine chose que nous allons considérer est les fonctions des compagnies d'assurance.

Parmi les autres fonctions, la fonction principale de la compagnie d'assurance est la prise de risque, les pertes financières des individus sont judicieusement réparties entre plusieurs personnes, par exemple, en cas d'incendie, le preneur d'assurance paie une prime dans un pool commun, à partir de laquelle ceux qui subissent une perte sont indemnisés.

LES FONCTIONS INCLUENT

1. L'industrie de l'assurance encourage l'épargne (c'est-à-dire la conservation de l'argent), en particulier par le biais de ses polices d'assurance-vie qui fournissent des fonds pour les prestations familiales, sociales et de vieillesse. Il offre des possibilités d'emploi pour ceux qui ont l'intérêt de travailler avec l'industrie.

Les compagnies d'assurance travaillent main dans la main avec le commerce. Elle doit son existence au commerce (c'est-à-dire aux affaires en général, etc. industrielles) et le commerce en retour doit sa forte stabilité à l'assurance, car elle a contribué de diverses manières à améliorer la tendance générale des affaires.

Avant de passer à d'autres fonctions, expliquons ces deux termes: l'assureur; l'assuré comme il nous aidera dans notre compréhension.

L'insuffisance
1. assurance pécuniaire

2. assurance personnelle

3. assurance de biens

4. assurance responsabilité civile

Nous prendrons le temps de vous donner suffisamment d'explications dans toutes les sous-sections de ces domaines qui vous seront utiles.

1. ASSURANCE PÉCUNIAIRE: Cela a à voir avec de l'argent ou se rapportant à quelque chose d'une telle nature. Cette police d'assurance profite principalement aux propriétaires d'entreprise, administrateurs, directeurs, etc. Cette police d'assurance couvre l'employeur contre la perte involontaire d'argent ou dans le cas où un employé frauduleusement son employeur sur une certaine somme placée sous sa garde ou dans des choses liées à d'autres occurrences / pertes. Les autres polices d'assurance pécuniaire sont: garantie de fidélité (également connue sous le nom de caution), frais juridiques, assurance crédit et assurance interruption de travail. Tous ont leur fonction diverse qui, d'une manière ou d'une autre, se rapporte au pécuniaire. Comme indiqué plus haut, l'assurance pécuniaire fournit une couverture pour C.E.O., M.D.S. en cas de perte d'argent soit par intention ou accident placé sous la garde de leur employé ou de tout officier de plus haute responsabilité. Ce type de couverture d'assurance, que leur employé a pour aider à les indemniser (c'est-à-dire de l'employeur) et aussi soulager l'employé de la peur et la tension que l'accident pourrait générer pour lui. Il est donc recommandé que vous considériez cette politique très bien comme un MD, C.E.O. etc, en particulier avec l'aide de votre courtier d'assurance afin de bien connaître, et être dirigé correctement sur la façon de s'y prendre.

2. ASSURANCE PERSONNELLE

Cela implique toutes les catégories d'assurance vie et aussi les politiques d'accident. Il existe d'autres types d'assurance-personne, dont le but est de répondre aux différents besoins des individus dans leur but de pourvoir à l'avenir soit pour eux-mêmes ou pour leurs personnes à charge. Les autres sous-divisions de l'assurance personnelle sont:

je. Assurance vie

ii. Assurance personnelle contre les accidents et la maladie,

iii. Assurance maladie permanente,

iv. Sécurité sociale

Ces sous-divisions ont diverses similitudes qui sortent à la fin pour atteindre le même but, comme en assurance-vie, assurance-accidents et maladie, cette politique assure que le titulaire de la police tombé par malheur, qui a entraîné une invalidité permanente ou la mort sera toujours en mesure de se débrouiller pour elle-même et aussi pour ses personnes à charge en cas de décès.

3. ASSURANCE IMMOBILIÈRE

La police d'assurance de biens implique une couverture d'assurance pour la propriété devrait tout risque de dommage ou de perte par un incendie, un accident, un cambriolage ou d'autres risques qui peuvent survenir. Sous ceci, il y a d'autres sous-divisions qui incluent:

je. Assurance automobile

ii. assurance maritime

iii. Assurance incendie

iv. Assurance contre le cambriolage

v. Assurance spéciale de péril

vi. Assurance tous risques

Dans toutes ces sous-divisions d'assurance de biens, une couverture d'assurance respective leur est accordée en cas de dommage ou de perte lié au type de police dont le titulaire dispose.

4. ASSURANCE RESPONSABILITÉ

Cela fournit une couverture pour l'assuré contre sa responsabilité légale envers les autres. Cela peut se produire par négligence de l'assuré en omettant d'agir de manière raisonnable. De telles manières aiment traverser la route sans regarder correctement des deux côtés de la route qui pourrait avoir comme conséquence l'accident. Cela peut également résulter de la perturbation illégale par l'assuré d'une autre personne dans la jouissance de ses biens ou de leur propriété (par exemple, une nuisance) ou par l'intrusion de l'assuré qui est un acte illégal commis avec violence ou violence sur la propriété d'autrui. L'assurance responsabilité est également subdivisée en responsabilité de l'employeur envers son employé et en responsabilité civile de l'assuré. Les deux sous-divisions de l'assurance responsabilité doivent leur explication à leurs responsabilités respectives, et puisque la responsabilité résulte généralement de poursuites judiciaires, la police de responsabilité ne couvre que les réclamations auxquelles l'assuré est légalement tenu.

Nous devons également garder à l'esprit qu'aucune police d'assurance ne peut empêcher le vol, le feu, ou d'autres malheurs ou la création de responsabilité légale, mais peut fournir une aide financière dans de telles situations. Il ne protège pas également par exemple, les biens matériels qui font l'objet de l'assurance, mais les intérêts financiers de l'assureur. Cela signifie que l'assureur ne peut obtenir une compensation financière que lorsqu'une contravention arrive à quelque chose d'assuré et que la propriété n'est pas restituée en cas d'incendie ou d'effondrement (pour la construction).

CONCLUSION

En tout, nous espérons que toutes ces explications vous donneront un meilleur aperçu pour obtenir ce que vous voulez sur le bon pas à prendre tout en prenant votre police d'assurance. Mais, assurez-vous toujours que vous ne faites rien sans d'abord consulter votre courtier d'assurance (qui prendra plus de temps pour vous dire en tête-à-tête la politique qui vous conviendra) avant d'aller à une compagnie d'assurance en sachant déjà que le coût de l'assurance est inférieur à ce que serait le coût de l'assurance parce que le coût de l'assurance pour l'industriel est par exemple transmis à
4,73 billions de dollars
Marché total adressable
Plus de 90%
De l'ensemble des revenus d'assurance proviennent d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Asie
Jusqu'à 30%
Du prix de la police d'assurance traditionnelle va pour la commission de courtier
60%
Des millénaires adoptent déjà une assurance en ligne
Jusqu'à 30%
Opportunité d'amélioration de l'efficacité sectorielle grâce aux contrats blockchain et smart
0% de commission
Assurance
Les clients qui achètent une assurance conventionnelle via la plate-forme Vernam recevront une récompense cashback équivalente à la commission d'un courtier typique (jusqu'à 30% du prix de la prime) en jetons VRN.

CryptoSafe
Smart Contrat
Chaque client sera en mesure de signer le contrat intelligent "CryptoSafe", sans commission, garantissant que lorsqu'un événement défini se produit, le client sera indemnisé.

Vernam VRN
jeton
Pour tirer pleinement parti de la plate-forme, nous vous présenterons le jeton Vernam (VRN), un jeton utilitaire standard ERC20 non-minable basé sur Ethereum, que vous pouvez obtenir sur notre crowdsale.

Constant
demande
Tous les processus d'assurance sur la plate-forme fonctionneront avec des jetons VRN, générant une demande constante et un prix croissant du jeton VRN.

Sécurisé et
Transparent
L'utilisation d'un registre partagé empêchera toute manipulation de données, augmentera la transparence et minimisera les coûts de transaction.

Le savoir-faire de l'industrie
Une partie de notre équipe est constituée de personnalités et d'entreprises avec plus de 20 ans d'expérience dans la gestion, le développement et le travail dans tous les domaines de l'industrie de l'assurance, en collaboration avec les meilleurs experts de blockchain et de cryptographie.

<

COMMENT FONCTIONNE LA PLATEFORME VERNAM

Acheter une assurance conventionnelle avec de l'argent fiduciaire sur la plateforme Vernam

COMMENT FONCTIONNE LA PLATEFORME VERNAM

Achat d'une assurance conventionnelle avec des jetons VRN sur la plateforme Vernam

COMMENT FONCTIONNE LA PLATEFORME VERNAM

Achat de CryptoSafe sur la plateforme Vernam

>

AssuranceICOInvestissementCrowdsaleEthereum
for more information visit:https://www.vernam.com/
my bitcointalk profile link: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1460674

No comments:

Post a Comment