Plus de 12 000 jetons différents des États-Unis ont été catalogués par John M. Coffee et Harold V. Ford. Leurs catalogues sont publiés par l'American Vecturist Association (AVA). Leur catalogue le plus récent s'intitule Catalogue des marques de transport aux États-Unis et au Canada et a été publié en 1997. Le catalogue contient une description détaillée des prix de détail de chaque marque. Le livre est la 5ème édition, cartonné, 870 pages et se vend généralement environ 48,00 $.
Vous cherchez quelque chose d'intéressant à collecter et n'avez pas beaucoup d'argent alors essayez jetons de transport. La plupart des jetons de transport à émission régulière sont courants et leur prix est très bas. Vous pouvez assembler des milliers de jetons différents pour moins de 1,00 $ chacun. Ces jetons peuvent être collectés par type ou par état et peuvent être appréciés par les jeunes et les moins jeunes. L'histoire et la disponibilité de ces jetons les rendent très populaires en tant que collection. Le meilleur endroit pour acheter des jetons de transport et le catalogue mentionné ci-dessus est eBay.
Glyn Farber a publié un catalogue de tous les jetons de magasin de cigares Hickey Brother connus et a co-écrit un livre sur les jetons commerciaux de la Louisiane. Il a également écrit plusieurs articles pour The Token and Medal Society (TAMS) et The National Token Collectors Association (NTCA). Glyn a été un collectionneur dévoué de jetons de commerce de Louisiane, d'objets de collection de la Louisiane et de cartes postales de Lake Charles, LA pendant presque 40 années.
Système de récompense
Les deux principales fonctions de TRT sont de réserver des événements payants ou gratuits listés sur Tuurnt et d'envoyer TRT à des amis et à d'autres utilisateurs de Tuurnt. Ces deux fonctions créent une économie fermée pour l'écosystème Tuurnt et assureront la stabilité. En plus des fonctions principales, TRT sera attribué aux utilisateurs Tuurnt basés sur notre système de niveau. Le système de niveau Tuurnt se compose de deux sous-catégories, l'une pour les hôtes des événements et l'autre pour les fêtards.
Les sous-catégories d'hôtes d'événements / Fêtards sont divisées en fonction du nombre de retours (notes et avis) reçus par l'hôte et du nombre d'événements auxquels les participants ont assisté.
Le système de récompense est le suivant:
Hôte de l'événement
Les hôtes de l'événement seront récompensés par un jeton de bonus TRT, chaque fois qu'ils atteignent l'un des quatre jalons «Tuurnt Levels» listés sur le graphique suivant. Chaque étape est déterminée par un nombre spécifique de commentaires positifs (évaluations et critiques) reçus par l'hôte après la fin d'un événement. Pour être admissible au prix, l'hôte doit conserver une note générale de 3 étoiles et plus.
Fêtards
Les Fêtards recevront TRT chaque fois qu'ils assisteront à un événement. Ils ont des jalons «Tuurnt Level» listés dans le diagramme suivant. Leurs objectifs sont atteints en fonction du nombre d'événements auxquels ils ont participé. Fondamentalement, plus vous assistez à des événements, plus vous êtes récompensé par TRT.
Lorsqu'une entreprise annonce ses bénéfices, cela affecte généralement le prix des actions de la société, mais pas toujours comme on pourrait s'y attendre. La saison des résultats a lieu au cours des semaines suivant la fin du trimestre, lorsque les sociétés annoncent leurs résultats les plus récents. Les annonces de résultats peuvent avoir un impact considérable sur le prix des actions de la société. Typiquement, si les bénéfices d'une entreprise dépassent les attentes, l'action a une excellente chance d'augmenter. Cependant, si elle rencontre ou pire, manque d'attentes, alors le prix des actions de la société baissera précipitamment. En outre, que se passe-t-il si une entreprise essaie de réduire les attentes et bat ensuite ces attentes plus faibles? Et les entreprises manipulent-elles leurs revenus? Que devrait faire un investisseur pendant cette période turbulente? Avant de répondre à ces questions, regardons un exemple. J'utilise Intel, une grande entreprise bien gérée qui a une bonne réputation sur le marché et parmi les investisseurs pour être ouvert et complet dans leurs communications avec les investisseurs et les analystes.
Les résultats d'Intel ont puni leurs actionnaires Les actionnaires d'Intel ont été sanctionnés le 18 janvier 2006 lorsque la société a annoncé son rapport sur les résultats du quatrième trimestre et que l'action a perdu 2,90 points, soit 11,4%. Si vous avez accès à un service d'analyse de stock, vous pouvez consulter le graphique pour mieux comprendre la baisse spectaculaire de la valeur des actions. Inutile de dire que de nombreux investisseurs ont été pris au dépourvu. Depuis cette date, ceux qui détiennent encore des actions Intel ont continué à subir des pertes supplémentaires. Pas une expérience agréable.
La raison pour laquelle je choisis Intel pour cet exemple est qu'il est largement tenu, une entreprise de qualité avec une excellente gestion et ils ont une très belle façon de démontrer le problème qui peut se produire pendant la saison des résultats. S'il vous plaît ne pas mal interpréter mes commentaires sur Intel pour signifier que leur gestion essayait de cacher des informations aux investisseurs et aux analystes. Ils n'étaient pas.
Intel publie ses annonces de revenus et ses communiqués de résultats après la clôture du marché le jour indiqué. Le marché réagit à ces annonces le jour suivant où il est ouvert (certains après la négociation du marché, cependant, la plus grande partie du volume est enregistrée le jour suivant).
Regardons les événements avant et après cette annonce de bénéfices. Le 8 décembre 2005, Intel a fourni la publication suivante concernant ses prévisions de revenus pour le 4ème trimestre:
Les résultats d'Intel au quatrième trimestre sont conformes aux attentes SANTA CLARA, Californie, le 8 décembre 2005 - Intel Corporation s'attend à un chiffre d'affaires de 10,4 milliards de dollars à 10,6 milliards de dollars au quatrième trimestre, contre 10,2 milliards à 10,8 milliards de dollars.
Les prévisions de pourcentage de marge brute au quatrième trimestre ont été réduites à 63%, plus ou moins un point, et devraient être légèrement supérieures au point médian de la nouvelle fourchette. L'attente précédente était de 63%, plus ou moins quelques points. Les dépenses en immobilisations devraient être inférieures au point médian des prévisions précédentes de 5,9 milliards de dollars, plus ou moins 200 millions de dollars. Toutes les autres attentes sont inchangées.
Examinons maintenant la partie de la publication des résultats après la clôture du marché le 17 janvier 2006, en gardant à l'esprit l'annonce de revenus ci-dessus:
Intel chiffre d'affaires du quatrième trimestre 10,2 milliards de dollars; EPS 40 Cents
Revenu trimestriel et annuel record et bénéfice d'exploitation
Enregistrement trimestriel des expéditions unitaires de microprocesseurs mobiles, de bureau et de serveur
SANTA CLARA, Californie, 17 janvier 2006 - Intel Corporation a annoncé aujourd'hui un chiffre d'affaires de 10,2 milliards de dollars au quatrième trimestre, un résultat d'exploitation de 3,3 milliards de dollars, un bénéfice net de 2,5 milliards et un bénéfice par action de 40 cents. Les revenus ont été inférieurs aux prévisions de 10,4 milliards de dollars à 10,6 milliards de dollars de la société, principalement en raison d'expéditions et de prix plus bas que prévu des unités de traitement des ordinateurs de bureau. . . .
Analyse financier
La marge brute du quatrième trimestre a été de 61,8%, légèrement inférieure aux attentes actualisées de la société de 63%, plus ou moins un point, principalement en raison de revenus inférieurs aux prévisions, d'un léger glissement de la gamme de produits vers les produits non microprocesseurs les ajustements d'évaluation pour tenir compte des coûts unitaires plus faibles.
Tout d'abord, notez que les revenus d'Intel rapportés pour le quatrième trimestre étaient inférieurs aux fourchettes qu'ils avaient indiquées dans leur annonce du 8 décembre 2005 (10,2 milliards de dollars contre une fourchette de 10,4 à 10,6 milliards de dollars). De plus, leur marge brute était inférieure à ce qu'ils avaient indiqué dans leur annonce du 8 décembre 2005 (61,2% c. 63%, plus ou moins un point).
Comme le montre le graphique, le marché a réagi positivement à l'annonce des revenus le 8 décembre 2005. Le cours de l'action a augmenté pendant plusieurs jours avant de se replier avant de repartir à la hausse. Chaque hausse s'est arrêtée avant le sommet précédent. Si vous êtes
Au trading en ligne du marché, je suis prêt à retenir les bénéfices si les fondamentaux de la société restent solides et le graphique boursier n'indique aucun problème potentiel. Tout d'abord, je recommande à tout le monde de lire l'article de Herb Greenberg, Do not Get Blindsided, disponible sur http://www.marketwatch.com/news/story/Story.aspx?guid=%7bE99E0285-7FBB-41D3-AD7D-C4077119D7BE % 7d & siteid = qui résout certains des problèmes qui doivent être explorés. Herb jette toujours un regard critique sur les entreprises et présente une bonne perspective. Dans cet article, il commente sur quels sont les problèmes que les investisseurs devraient surveiller avant que les bénéfices ne soient annoncés. Vaut vraiment le coup lire.
Les sociétés sur ma liste de surveillance et dans les portefeuilles sont celles que je crois que le marché a sous-évaluées et qui sont fondamentalement solides. Ces actions présentent des opportunités d'achat à des prix déflatés. Habituellement, ils ont reculé en raison des conditions générales du marché, ou le secteur est en disgrâce. Ils ont peut-être même connu de mauvaises nouvelles qui sont temporaires. En tant que tel, je tiens généralement ces stocks à travers leurs annonces de bénéfices. En fait, souvent ces entreprises connaîtront de bons résultats et dépasseront les attentes.
Vous devriez surveiller les annonces de résultats trimestriels pour être sûr que les fondamentaux sont toujours intacts. Si le prix revient à un niveau de soutien, alors il pourrait être une bonne occasion de faire un achat stratégique. Si une partie de l'annonce change votre vision des fondamentaux de l'entreprise, alors il est temps de vendre. Si les nouvelles sont pires que ce que vous attendiez, alors il est préférable d'obtenir des actions, car les mauvaises nouvelles semblent suivre de mauvaises nouvelles. Chaque stock est mis à jour peu de temps avant que les bénéfices soient annoncés, puis de nouveau après leur publication avec mon opinion sur ce qu'il faut faire en ce qui concerne le stock.
Maintenant, si vous êtes un investisseur à plus long terme, les annonces de bénéfices peuvent ne pas présenter le même risque pour le prix des actions d'une entreprise. Tant que les fondamentaux de la société restent solides et que le prix n'a pas atteint ou approché le prix de sortie cible, vous pouvez être disposé à conserver l'annonce des résultats. Il est important de passer en revue les principes fondamentaux d'une entreprise avant qu'ils annoncent des bénéfices, à la recherche de signes de problèmes potentiels.
Manipulation des bénéfices Alors, les entreprises manipulent-elles leurs revenus? Eh bien, j'ai trouvé cette étude intéressante. Un économiste de l'Université de l'Illinois qui a analysé des milliers de prévisions de sociétés publiques entre 1989 et 1998 a trouvé qu'il y avait une probabilité significativement plus élevée pour une entreprise de battre les prévisions consensuelles si la prévision était abaissée deux semaines avant l'annonce. "Nous documentons empiriquement que de nombreuses entreprises ont apparemment des moyens d'abaisser les prévisions à l'approche de la date d'annonce des bénéfices", explique Dan Bernhardt, économiste de l'UI qui a mené l'étude avec Murillo Campello, économiste à la Michigan State University.
Bernhardt a théorisé que les analystes moins expérimentés étaient plus susceptibles de faire des prévisions tardives et étaient plus susceptibles de réviser leurs prévisions que les analystes qui avaient couvert une entreprise pendant une période plus longue. En outre, il existe parfois une raison légitime pour la direction de réduire les attentes ou de créer un «ralentissement». Surtout dans les entreprises à croissance rapide, les bénéfices peuvent changer de façon spectaculaire dans les semaines ou même les jours avant la fin d'un trimestre.
Au début de ma carrière, j'ai travaillé au département des finances d'une grande banque pour préparer les rapports de performance pour la haute direction et le conseil d'administration. Comme vous le savez, il est assez facile pour les banques de manipuler leurs gains en plus d'estimer les impôts dus. Chaque trimestre, une banque estime ses pertes sur prêts qu'elle passera en charges. L'estimation de cette dépense est une partie de l'estimation des pertes réelles et une partie de ce que le PDG veut que les bénéfices soient. Habituellement, le chef de la direction a cherché à égaliser la croissance des bénéfices en augmentant ou en diminuant le montant total des pertes sur prêts écrites. Cela a permis à la banque de se rencontrer et généralement battre les attentes.
Est-ce une manipulation des bénéfices? Peut-être. Comme beaucoup de choses dans la vie, certains manipulent définitivement leurs gains et d'autres sont assez honnêtes. Malheureusement, la comptabilité permet une bonne marge de manœuvre dans l'interprétation des règles. En outre, la direction essaie de présenter l'entreprise sous son meilleur jour. Donc, en tant qu'investisseurs, nous devons lire la publication des résultats avec un oeil critique, en recherchant les problèmes qui peuvent indiquer des problèmes.
Tout cela me dit que les entreprises ajustent leurs revenus pour essayer de dépasser les attentes. La plupart essayent également de rester dans les règles de comptabilité. Cependant, je crois que le marché est généralement conscient de ces efforts. En conséquence, quand ils annoncent finalement des revenus qui répondent ou dépassent légèrement les attentes, le stock est puni. Une entreprise doit battre les attentes avant que le prix ne grimpe.
Conclusion En conclusion, la saison des résultats présente de nouveaux défis pour chaque investisseur. Les revenus de l'entreprise correspondent-ils aux attentes? La charte de l'entreprise indique-t-elle des problèmes potentiels? Est-ce que je tiens des annonces de résultats? Dois-je prendre une annonce
for more information visit :https://bitcointalk.org/index.php?topic=3125913.msg32328586#msg32328586
my bitcointalk profile link: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1460674
No comments:
Post a Comment