Tuesday 3 April 2018

Horizon Communications

Un article paru dans le numéro de décembre de PM Network, de Sarah Fister Gale, traite des problèmes de relations publiques que les entreprises engagent dans l'extraction de pétrole et de gaz naturel par fracturation ou «fracking», comme l'appelle l'industrie. La question est essentiellement une question de méfiance: les personnes préoccupées par l'effet des produits chimiques toxiques sur leur eau potable se méfient des sociétés d'extraction. Ils soupçonnent que les produits chimiques qu'ils utilisent empoisonnent leur eau. Dans certains cas, ils peuvent avoir raison, mais dans la majorité des cas, leurs soupçons ne sont pas fondés. Infondées ou non, ces suspicions ont un impact négatif sur les projets de forage. Les mêmes soupçons causés par un manque de faits peuvent avoir un impact sur les projets informatiques, en particulier ceux qui introduisent un nouveau processus ou qui remplacent les systèmes existants. Avant d'examiner les effets de la communication sur ces projets, laissez-moi vous mettre au courant de la question que Sarah Fister Gale a écrite.

La fracturation nécessite que la compagnie d'extraction creuse un puits profond à travers des couches intermédiaires de schiste ou d'autres dépôts durs et rince le gaz ou l'huile à la surface en pompant de l'eau sous pression, du sable et des produits chimiques dans le puits. La pression créée ouvre les fissures et évacue le gaz ou l'huile à la surface. Si la fracturation ne reposait que sur l'eau et le sable pour obtenir des résultats, il n'y aurait pas de problème; ce sont les toxines qui sont parfois utilisées en conjonction avec ces agents naturels qui sont en cause. Comme le procédé exige que l'action de rinçage soit effectuée à un niveau généralement inférieur à celui de la nappe phréatique, il existe un risque que des produits chimiques toxiques utilisés contaminent l'eau potable. Cette crainte est aggravée par l'exemption que les entreprises américaines bénéficient de la Loi sur la salubrité de l'eau potable. L'ampleur de la résistance du public aux projets de fracturation a entraîné le report ou l'annulation de certains projets, car des groupes de protection de l'environnement politiquement avertis font pression sur les politiciens pour qu'ils intercèdent.

Les entreprises qui ont connu un certain succès dans la lutte contre ces campagnes l'ont fait en traitant les communautés dont l'eau pourrait être affectée par le projet en tant que parties prenantes et en traitant les communications avec les communautés comme un produit livrable. Un exemple d'une telle campagne de communication impliquait des annonces dans les journaux qui comprenaient des photos et des descriptions de tout l'équipement et des matériaux utilisés dans le projet. Cette approche présuppose que les matériaux et équipements utilisés n'introduisent pas de produits chimiques nocifs dans l'eau potable. La communication avec ces parties prenantes dès la phase d'initiation du projet est une autre clé du succès.

Les projets de fracturation ne sont pas les seuls qui peuvent devenir la proie de la peur de l'inconnu. De nombreux projets informatiques risquent de rencontrer de la résistance de la part des utilisateurs car l'effet d'un nouveau système sur leur travail est "inconnu". Les utilisateurs craignent que leurs tâches deviennent plus exigeantes ou qu'ils perdent leurs fonctionnalités avec le nouveau système. Ils peuvent aussi craindre de perdre leur emploi à la suite d'un nouveau système informatique rendant leur travail obsolète. Les gestionnaires de projet responsables des projets qui mettent en œuvre de nouveaux systèmes logiciels devraient prendre une page du livre de l'industrie de fracturation. Les outils utilisés pour communiquer peuvent différer, mais les mêmes principes qui rendent la communication fracking efficace peuvent rendre efficaces les communications pour le projet informatique.

La première règle de communication efficace est de traiter la communauté des utilisateurs comme une partie prenante du projet avec laquelle communiquer. La communauté des utilisateurs principaux sera immédiatement évidente, ce sont les gens à qui le système doit être déployé et qui doivent être formés à son utilisation, mais regardez au-delà de cette communauté initiale. Y a-t-il des gens en aval ou en amont de ce groupe primaire dont le travail pourrait être affecté par le nouveau système? Même si les produits sont sensiblement les mêmes, de légères différences peuvent-elles affecter leur travail? Des horaires de livraison différents peuvent-ils les affecter? L'utilisation de diagrammes de processus peut vous aider à identifier les parties prenantes cachées. Ne vous arrêtez pas au bord de la carte; consultez les groupes à l'autre extrémité de ces marqueurs «hors la page».

Faire des communications avec ces parties prenantes un produit livrable. Les grandes sociétés d'extraction emploient fréquemment des groupes entiers de personnes dont le seul travail est la communication. Ce sont des vétérans chevronnés de la communication de projet et ils peuvent gérer tous les aspects de ce travail, de l'identification des intervenants, à la définition des meilleures stratégies, à la composition des bonnes communications. Plus petits, moins sophistiqués, les projets informatiques doivent gérer cette activité par eux-mêmes. Assurez-vous que votre projet dispose d'un plan de gestion des communications, identifiez toutes les parties prenantes et déterminez ensuite quelles informations seraient les plus utiles à chaque groupe de parties prenantes. Une autre astuce que nous pouvons apprendre du secteur de l'extraction est d'engager ces gens le plus tôt possible, n'attendez pas la semaine avant la mise en œuvre.
Les parties prenantes avec lesquelles vous devez communiquer peuvent inclure des travailleurs dont les tâches seront éliminées lors de la livraison de votre nouveau système. Vous pourriez être tenté de faire l'impasse sur ces gens - après tout, ils ne seront pas là pour vous déranger après la mise en place de votre nouveau système. Souvent, les meilleurs et les plus brillants de ces gens sont réaffectés à d'autres emplois que vous pourriez rencontrer afin de les traiter avec respect est dans votre meilleur intérêt. Même ceux qui quitteront l'entreprise auront un impact sur ceux qui restent. Si la perception est que ces personnes sont traitées équitablement, y compris être tenu informé, l'effet sera positif. Si la perception est qu'ils sont délibérément privés d'informations, l'effet sera négatif.

Maintenant, pour la question de 64 000 $: exactement ce que je dis aux gens dont les emplois disparaîtront quand le nouveau système sera introduit? Premièrement, n'essayez pas de cacher ou de masquer le fait que les emplois seront éliminés; votre malhonnêteté sera découverte et à partir de ce moment vous aurez perdu la confiance de tous. Travaillez avec votre organisation RH pour développer des informations à communiquer. Ce sont les personnes qui comprennent quelles politiques affectent ce type de communication. Ils devraient également être expérimentés dans la mise en place de ces types de paquets de communication. Deuxièmement, obtenez tous les faits entourant les suppressions d'emplois. Quels emplois seront éliminés? Quels emplois vont s'ouvrir à cause du changement? Comment les travailleurs vont-ils postuler pour d'autres postes dans l'entreprise? Votre organisation RH devrait être capable de vous aider avec toutes ces questions. Incluez ce que vous savez du projet. Quelles étaient les raisons derrière la construction du nouveau système? Comment le nouveau système profitera-t-il à ses utilisateurs? Comment cela va-t-il profiter à l'entreprise? Il peut y avoir des informations sensibles et qui ne peuvent être communiquées que lorsque le public en a été informé. Cette information est généralement du type qui aurait tendance à influencer les cours des actions. Lorsque vous ne pouvez pas partager cette information, informez vos parties prenantes de la raison pour laquelle vous ne pouvez pas le partager avec eux. Il est très probable que les communications pour un nouveau système faisant partie d'un changement majeur dans les affaires seront gérées au niveau de l'entreprise. Vos communications devraient faire partie de ce plan plus vaste.

Soyez honnête dans vos communications. Donner aux gens les faits qui les intéressent ou dont ils ont besoin. Nous sommes souvent tentés de passer sous silence les impacts négatifs que le nouveau système pourrait avoir sur la communauté des utilisateurs. Nous n'induisons pas délibérément les gens en erreur, mais nous disons aux gens ce que nous pensons qu'ils veulent entendre. N'ayez pas peur de mélanger les bonnes nouvelles avec les mauvaises. Les nouveaux systèmes exigent souvent que les utilisateurs endurent une douleur à court terme pour profiter d'un gain à long terme. Ne pas hésiter à communiquer des informations sur la douleur à court terme. Votre communauté d'utilisateurs est assez intelligente pour comprendre la proposition de valeur. Rappelez-vous qu'une fois que le chat est sorti du sac, il est très difficile de le remettre en place. Sachez qui a la responsabilité globale de la communication dans votre entreprise et recherchez toujours la bénédiction de l'information que vous voulez communiquer et le moment de cette communication .

Le timing est tout avec la communication. Communiquer avec vos parties prenantes à un moment où elles ne sont pas particulièrement concernées par votre projet est un gaspillage des ressources de communication de votre projet. Communiquer une foule de détails techniques sur le nouveau système un an avant la mise en œuvre ne sera pas considéré comme de l'honnêteté, il sera considéré comme du bruit et ignoré. Une bonne communication devrait donner à vos parties prenantes l'information qu'elles veulent quand elles le veulent. Ce critère doit être équilibré avec l'information disponible et quand il devient disponible. Communiquer une description du nouveau système en quelques phrases, ainsi que les raisons commerciales pour le choisir dans vos premières communications. Vous pouvez également communiquer les modifications apportées aux processus et procédures existants en termes très généraux. Cette information devrait répondre à la question: comment le nouveau système affectera-t-il mon travail, mais seulement à un très haut niveau. Communiquer les progrès du projet et tout «gagne» les expériences du projet pendant votre phase de construction. Communiquer les particularités de l'impact du nouveau système sur le travail à des groupes spécifiques de travailleurs à mesure que le projet approche.

La formation sur les nouveaux systèmes est essentielle à la réalisation de la valeur envisagée dans l'analyse de rentabilisation. Les sessions de formation peuvent également vous donner l'opportunité de communiquer avec les stagiaires. Inclure les raisons pour lesquelles le nouveau système est introduit avec une formation sur la façon de l'utiliser. Utilisez les informations dont vous disposez pour soutenir votre communication et commencez comme vous voulez continuer. Faites savoir aux parties prenantes quand vous communiquerez avec elles et si possible ce que vous communiquerez (votre plan de gestion de la communication). Pendant la phase d'initiation de votre projet, vous aurez très peu d'informations disponibles, mais vous aurez l'analyse de cas et la charte de projet à utiliser. Les avantages, tangibles et intangibles, que le nouveau système apportera à l'organisation est
Les dates de livraison glissantes pour l'introduction d'un nouveau système qui causera un certain malaise aux parties prenantes peuvent laisser ces personnes se sentir comme si elles étaient tirées par un nœud vers l'arrière. Sachez qu'il existe de nombreuses raisons différentes pour lesquelles une date de livraison finale pourrait changer et ne rien avoir à faire avec le projet ou votre gestion de celui-ci. Les personnes qui paient pour votre projet ont le droit de modifier la date de livraison finale lorsqu'elles ont de bonnes raisons commerciales de le faire. Je me demande combien de dates ont été changées à la suite des retombées du 11 septembre. Ne te peins pas dans un coin avec tes communications. Faites savoir aux intervenants que la date de livraison choisie pour le projet pourrait changer plus tard si les besoins de l'entreprise l'exigent. Si vous devez communiquer un changement de date, assurez-vous de communiquer les raisons du changement. Ne dites pas simplement que le nouveau système de suivi du temps d'Acme ne sera pas livré le 1er avril comme prévu, mais le 1er juillet, dites aux intervenants que les priorités ont évolué pour profiter d'une occasion d'affaires qui augmentera les revenus de 15%. Ce changement signifie que le travail du projet est retardé et que la livraison finale sera effectuée jusqu'au 1er juillet.

Traiter les communications du projet comme un produit clé du projet n'éliminera probablement pas toute la peur et la répugnance du nouveau système que vous êtes en train de construire, mais il devrait réussir à l'éliminer pour les parties prenantes capables de voir le projet objectivement. À tout le moins, cela suscitera des questions qui vous donneront l'occasion d'affiner l'information que vous donnez à vos intervenants

BLOCKCHAIN ​​est l'avenir des finances et des données
WIRELESS est l'avenir des communications

Horizon Communications est un fournisseur d'accès Internet sans fil qui utilise la technologie de la prochaine génération, l'intégration de la chaîne de blocs et des services de données à haute vitesse pour nos clients.
Au cours de notre lancement initial, Horizon s'établira dans le Pays des Bermudes et des îles Vierges britanniques en 2018. À mesure que nous grandirons, Horizon cherchera à se déployer sur des marchés similaires, d'autres îles des Caraïbes et dans les prochaines régions d'Amérique centrale et du Sud.

La rentabilité des entreprises aux Bermudes
Avec seulement 15% du marché des particuliers et des petites entreprises, Horizon vise à générer des recettes brutes estimées à 43,7 millions de dollars en quelques années, avec des dépenses brutes de 26,2 millions de dollars et un revenu net cumulatif d'environ 17,5 millions de dollars. au cours de cette période.

Au fur et à mesure qu'Horizon se développe dans les services de téléphonie cellulaire et d'autres marchés, nous prévoyons que nos bénéfices augmenteront considérablement.

Horizon Communications offre notre Token, le jeton HRZN, aux acheteurs.
Il y a un bonus de 45-60% donné pendant la pré-vente et le bonus de 10-30% dans nos niveaux pendant l'ICO.

L'ACHAT MINIMUM EST DE 0,15 ETH / 150 HRZN

Horizon n'acceptera l'ETH que lors de la prévente publique initiale. Nous prévoyons d'intégrer Shapeshift avant l'ICO pour accepter une multitude de devises Crypto (pièces alt). Shapeshift convertit la monnaie cypto non ETH en ETH, qui peut ensuite être utilisée pour acheter le Token HRZN.

ATTENTION!! Vous ne pouvez utiliser aucune adresse de portefeuille d'échange de cryptomonnaie comme Coinbase, Bittrex, Poloniex, etc. Le transfert d'ETH de ces portefeuilles entraînera une perte irréversible d'ETH! Les clients DOIVENT avoir une adresse de portefeuille ETH / ERC20 pour recevoir des jetons HRZN.

Avantages pour les détenteurs de jetons

• Bénéfices semestriels envoyés aux détenteurs de jetons sous forme de dividendes et d'options de rachat pour les détenteurs de jetons.
• Rabais sur Horizon Telecom Services, pour ceux qui voyagent dans notre zone de couverture
• Utilisation des services de stockage de données, à notre centre de données et à travers nos futurs partenaires à un prix réduit
• Services VPN via Horizon et nos partenaires blockchain via les Bermudes et d'autres sites futurs
• Réduction des coûts du service cellulaire et des frais de transmission de données par l'entremise d'Horizon et de nos partenaires télécoms dans le monde entier, une fois que nos cartes SIM sont établies
• Les services d'achat seront réduits au prix en USD lorsqu'ils seront payés à l'aide des jetons Horizon.
• Les propriétaires du Horizon Token (HRZN) qui vivent ou voyagent dans la zone Horizon a la couverture sera en mesure d'acheter des services d'Horizon (Internet, cellulaire, VoIP, IPTV, etc.), à un prix réduit par rapport aux taux du marché.

Les détenteurs de jetons bénéficieront d'avantages et de réductions sur d'autres services fournis par Horizon par l'intermédiaire de nos partenaires. Ces services sont destinés à être utilisés partout dans le monde.
Horizon a également l'intention de développer des capacités supplémentaires dans les réseaux sous-marins des Caraïbes. Des services tels que l'hébergement dans nos centres de données, la vente de bande passante excédentaire et d'autres fonctionnalités ISP, à l'aide de technologies blockchain décentralisées et cryptées, seront offerts à un tarif réduit à nos détenteurs de jetons.

Structure de l'entreprise
Horizon a l'intention, après notre augmentation de capital, de lancer 3 sociétés distinctes.

- Horizon Global aux Îles Caïmans
- Horizon Bermudes
- Horizon BVI

Horizon Global sera une société basée aux îles Caïmans et la société mère de nos entités tout au long de notre expansion, chaque société ayant une entité distincte. Notre structure d'équipe sera comme prévu et considéré ci-dessous.

HORIZON a été extrêmement chanceux de constituer une équipe de lancement très expérimentée et fait partie des meilleurs dans le monde en matière de télécommunications, de technologie de l'information et de commerce international. Une fois le financement réussi, nous avons l'intention d'embaucher 7 employés + entrepreneurs pour notre pré-lancement, 10 pour notre première année d'opération et jusqu'à 25 prévus pour notre deuxième année.

Horizon Communications est dirigée par Gilbert A Darrell, avec 17 ans d'expérience dans les technologies de l'information et des télécommunications. A piloté plusieurs projets pour des entreprises Fortune 500 telles que Microsoft, Energizer et Siemens. Développe Horizon Communications depuis 18 mois.

Gilbert est un adoptant de la technologie de crypto-monnaie, ayant débuté dans l'espace début 2013 en exploitant une grande ferme minière de crypto-monnaie, conseillant les entreprises sur la mise en œuvre de blockchain et contribuant à promouvoir Bitcoin, Dash, Vertcoin, Ethereum etc.
for more information visit: http://horizoncomm.co/ Whitepaperhttp://horizoncomm.co/

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